Webmarketing & Référencement Optimisez votre présence sur le Web

Webmarketing & Référencement

Mise en place de stratégie SEO pour votre site

Dans le but d’améliorer l’audience, la visibilité et le positionnement de votre site web, une analyse sémantique ainsi que des optimisations de la structure du site et de chaque page sont réalisées suite à un audit technique.

Analyse du trafic et des conversions

Les actions des internautes (achats, téléchargement de fichiers, formulaires remplis, inscription à la newsletters) et les données statistiques (nombre de visite, taux de rebonds, temps passés sur le site…) sont analysées dans le but de cibler les points bloquants et améliorer continuellement le référencement de votre site web.

Un suivi du positionnement des pages dans les résultats des moteurs de recherche sur les mots clés est également mis en place.

Développement de stratégie sur les réseaux sociaux

Levier de développement commercial et de communication, les réseaux sociaux sont à utiliser de façon réfléchie. Ils ne doivent pas être mis à profit de façon systématique mais intégrés dans une véritable stratégie de développement : réflexion, mise en place, publications, animations, retombées.

Mise en place et suivi de campagne AdWords

En fonction de vos besoins et de vos objectifs, nous définissons ensemble une stratégie et un budget pour la bonne mise en place de la campagne publicitaire Google AdWords.

Nous vous accompagnons ensuite dans la création, la gestion et le suivi des performances de votre campagne.